Vie pratique – Location salle des fêtes de Lucey

 

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  Capacité maximale : 160 personnes

 

Descriptif de la salle

Entrée principale, bar avec frigo, pouvant accueillir une trentaine de personnes maximum.

cuisine équipée (lave-vaisselle, frigo, piano, congélateur, 3 chariots)

Sanitaires, table à langer

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Descriptif de la vaisselle

Assiettes plates, à dessert et creuses

Verres ballon, flûtes à champagne

Fourchettes, couteaux, cuillères à soupe, cuillères à dessert

Tasses à café marron, tasses à thé avec sous-tasses blanches

Pichets à eau, quelques plateaux, marmites, des panières, 1 bouilloire, 1 micro ondes …

Un procès Verbal comptabilisant le descriptif de la vaisselle empruntée par le locataire sera dressé lors de l’état des lieux de remise des clés .

Pour information : un dispositif est installé dans la grande salle pour vos décorations afin d’éviter la détérioration des murs.

Démarches : Venir remplir le contrat de location en mairie avec les pièces suivantes :

  • Attestation de responsabilité civile comportant obligatoirement :

Le nom et l’adresse de la salle : Salle des fêtes

Chef – lieu

73170 LUCEY

La période d’occupation : du vendredi (date et heure) au lundi (date et heure)

  • Chèque de caution de 700 € (même nom que la personne qui signe la convention)
  • Chèque de règlement lors de la signature de la convention (même nom que la personne qui signe la convention)

Penser à téléphoner aux responsables Salle des Fêtes, du lundi au vendredi 10 jours avant la location afin de noter les besoins en vaisselle.

Un rendez-vous  sera  pris le vendredi pour l’état des lieux lors de la remise des clés, et le lundi pour l’état des lieux de fin de location. Merci !

Tarif Habitants de la commune :

Caution                           700 €

Location week-end         180 € + 50 € chauffage en période

La journée supplémentaire       + 40€

Association de LUCEY    50€ à partir de la 2ème manifestation + 50 chauffage en période

Tarif extérieurs :

Caution                            700 €

Location week-end          400 € + 50 € chauffage en période

La journée supplémentaire       + 40€

Associations extérieures   200 € + 50 € chauffage en période

Retenues sur la caution :

Ménage non fait                20 € l’heure

Dégradations                     à payer sur factures de réparations

 

Tarif autres :

Apéritif au bar + hall d’entrée (maxi 30 personnes )  : 70€

Bar + cuisine (maxi 30 personnes )  : 120€

forfait chauffage bar+ hall d’entrée ( période hivernale ) : 30€

petite salle de réunion : GRATUITE

Forfait chauffage salle  :  50€

UTILISATION DE LA SALLE DES FETES

La salle est en priorité mise à la disposition des associations et des particuliers domiciliés sur la commune pour leurs fêtes familiales.

PETITS RAPPELS DU REGLEMENT :

La salle est remise au locataire en parfait état de propreté. Sont à sa charge :

  • L ‘installation du matériel
  • Le nettoyage et le rangement du matériel
  • Le nettoyage de la vaisselle
  •   Le nettoyage des locaux et des abords .

Les déchets seront triés, les ordures ménagères seront enfermées dans des sacs plastiques et déposés dans des poubelles situées à l’extérieur, près des cuisines.

Les bouteilles et les cartons seront déposés dans les containers appropriés situés sur le parking situé sur la route de Yenne.

Les bons usages :

Chacun s ’emploiera à respecter la qualité des installations et du matériel et à prendre des précautions pour le déplacement et le rangement de celui-ci.

Dans l’intérêt de tous, pendant l’occupation des locaux, le  locataire ou l’association sont responsables du respect à la fois des lieux et du voisinage.

Il devra :

– apporter son matériel de nettoyage et ses produits (sauf ceux destinés au lave-vaisselle)

– Stationner les véhicules sur le parking et laisser la place suffisante pour le passage des véhicules de sécurité

–  Eviter les nuisances sonores (cris, klaxons, pétards… )

–  Pour des raisons de sécurité, ne pas dépasser le nombre de personnes autorisées dans la salle.

  Coordonnées des responsables bénévoles de la salle des fêtes :

Mairie aux heures d’ouverture : 04.79.44.00.01

Marie-Christine BAILET au 06 .10.65.08.01

Bernard HERLEM     au 06.67.66.20.57

Richard FERNANDEZ au 06.65.19.07.93